Poêle à Granulés Canalisables

jusqu'à 48% de réduction

Le poêle à granulés canalisable est la solution pour chauffer plusieurs pièces dans la maison, même celles d'un étage supérieur. Avec un poêle à pellet canalisé, vous bénéficierez du confort qu'apporte le chauffage aux granulés, mais aussi de la technologie optimisée afin de personnaliser le chauffage à votre convenance. Vous disposez ainsi d'un écran digital et d'une télécommande qui vous permettent de gérer la température, la ventilation pour chaque pièce, mais également de gérer la programmation journalière ou hebdomadaire. Côté performance, nous avons sélectionnés pour vous les meilleurs poêles à granulés canalisable pas cher : prix direct d'usine.

Page :
  1. 1
  2. 2

Qu’est-ce qu’un poêle à granulés canalisable ?

Le poêle à granulés est bien connu pour la chaleur douce qu’il dégage dans la pièce de vie où il est installé. Saviez-vous qu’il est possible de bénéficier de cette chaleur dans d’autres pièces de votre maison ? C’est le principal atout du poêle à granulés canalisable. Cet appareil de chauffage est assemblé avec une distribution d’air qui permet de récupérer la chaleur issue de la combustion. L’air chaud est ensuite propulsé par un ventilateur puissant et silencieux vers les autres pièces de votre habitation. Dans son fonctionnement, il marche de la même façon qu’un poêle à pellet classique, l’air chaud est produit par la combustion de granulés de bois (ou pellets).

Comment installer un poêle à granulés canalisable ?

Pour apporter l’air chaud dans les autres pièces de la maison, le poêle à pellet canalisable doit être raccordé à un système de gaine permettant le flux d’air. Ce système s’installe dans les combles ainsi que dans les murs pour être le plus discret possible. Si vous êtes sur le point de construire une maison ou de faire des rénovations dans votre intérieur, il peut être judicieux d’envisager dès maintenant l’installation nécessaire à ce mode de chauffage.

Pourquoi choisir un poêle à pellets canalisable ?

Comme pour un poêle à granulés classique, le poêle canalisable a l’avantage d’être :
- Économique : Les granulés sont l’un des combustibles les moins chères du marché mais aussi le moins soumis aux hausses de tarifs en comparaison des autres énergies.
- Programmable : Vous pouvez programmer les heures de chauffe de votre maison selon vos besoins.
- Écologique : Les pellets sont une énergie renouvelable, ils produisent peu de fumées ce qui est plus propre et plus sain pour votre maison et pour l’environnement
- Pratique : les granulés de bois sont plus faciles à stocker.
Le principal avantage d’un poêle à granulés canalisable est qu’il est capable d’apporter une source de chaleur dans plusieurs pièces de la maison en propulsant l’air chaud produit. Ce mode de chauffage permet de faire des économies supplémentaires sur votre facture énergétique.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter. Des experts sont à votre service.