Cuisinière à Bois Bouilleur TermoRosa DSA 19kW

Marque : La Nordica
Réf. : 7017510_conf

Disponibilité : En stock

Prix normal : 3 819,00 €

Prix spécial 2 399,00 €

-37%

* Champs obligatoires

Détails
  • Revêtement extérieur en faïence ou en pierre.
  • Four émaillé panoramique de 41l.
  • Châssis en fonte vitrifiée.
  • Plaque et cercles en fonte polie.
  • Tiroir de rangement bois.
  • Air primaire et secondaire réglables, air tertiaire pré-calibré avec système post-combustion.
  • Dispositif de sécurité DSA (soupape DSA optionnelle).

Cuisinière à bois hydro

La cuisinière à bois Termorosa DSA est une cuisinière à bois hydro. Elle possède un échangeur qui transmet la chaleur de son foyer, à l’eau qui circule dans votre circuit de chauffage. Cette cuisinière est donc un véritable appareil de chauffage central puisque grâce à son système d’eau qui circule dans votre système de chauffage, cela vous permet de chauffer tout ce qui est raccordé.

Un mode de chauffage et de cuisson performant

La cuisinière à bois Termorosa DSA permet à la fois de chauffer votre habitation et de profiter de son four et de sa plaque pour la cuisson de vos plats. D’une puissance de 9 kW, elle est capable de chauffer jusqu’à 444m3 (soit environ 177 m²).

Profitez de la chaleur émise par l’appareil pour cuisiner ! Grâce à sa plaque de cuisson située au dessus du foyer de combustion, saisissez vos aliments à haute température ! Vous pouvez également faire mijoter tous vos plats dans le grand four, et grâce à son thermomètre intégré, vous gérez parfaitement la cuisson de tous vos plats.

Double combustion avec le système PCS - économiser du combustible

Cette cuisinière à bois hydro est équipée du système PCS (Post Combustion System). Pour que l’appareil fonctionne, le feu a besoin d’air comburant, permettant la combustion de la bûche. Les gaz issus de la première combustion sont brûlés et permettent une combustion plus complète de la bûche grâce à une seconde arrivée d’air. La double combustion permet de réduire l’encrassement de votre cuisinière, mais également de moins consommer de bois, donc de faire plus d’économies.

Facilité d’utilisation et d’entretien

Pourvue d’un grand tiroir sur le bas, cette cuisinière permet de ranger vos bûches. Equipée du système Clean Glass Control (CGC), l’encrassement de la vitre du foyer est considérablement ralenti, facilitant son nettoyage, grâce à un parcours spécifique d’air préchauffé.
Revêtue de faïence, le nettoyage de cette cuisinière est très simple : il vous suffit d’utiliser un chiffon doux et sec. Pour les parties en fonte, utilisez simplement vos produits d’entretiens habituels, en veillant toutefois à ce qu’il ne s’agisse pas de produits agressifs et/ou abrasifs.

Robuste et moderne

Revêtue de faïence et de fonte, cette cuisinière de 216 Kg est particulièrement robuste et conçue pour durer. Elle est particulièrement résistante aux fortes chaleurs grâce à son foyer en fonte et son four en acier émaillé.
Son extérieur, revêtu de de faïence lui donne une allure et un design moderne qui s’intègre parfaitement à tous les intérieurs.

Option : Système de sécurité pour la température de l’eau

Ce modèle est équipé du dispositif Automatic Safety Device (DSA). Ce système permet de diminuer rapidement la température de l’eau selon les normes en vigueur. Toutefois, la soupape DSA est optionnelle.

Informations complémentaires

Poids226.0000 Kg
MarqueLa Nordica
Rendement79,9 %
Diamètre sortie des fumées150 mm
Volume de chauffe444 m3
CombustibleBois
Hauteur85,2 cm
Longueur101,7 cm
Profondeur66,2 cm
Garantie2 ans
Puissance en Kw19.4 Kw
Sortie des fuméesDessus ou arrière
Taille des bûches30.0000 cm
Puissance utile à l'eau9 Kw
Type d'appareilCuisinière à bois bouilleur
plus de 15 ans d'expertise dans le chauffage
prix bas poele a granule
Nombreux mode de paiements
Des experts à votre écoute
Rédigez votre propre commentaire
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Note