Poêle à bois Rossella Plus Forno Evo 11kW

Marque : La Nordica
Réf. : 7112380_conf

Disponibilité : En stock

Prix normal : 3 031,20 €

Prix spécial 2 273,00 €

-25%

* Champs obligatoires

Détails
  • Foyer en fonte avec système post combustion.
  • Revêtement extérieur en faïence.
  • Porte, élément supérieur et bâti en fonte émaillée.
  • Tiroir à bois amovible.
  • Vitre céramique résiatante à 750°C.

Un chauffage performant

Le poêle à bois Rossella Plus Forno Evo permet de chauffer votre habitation. D’une puissance de 9,1 kW, il est capable de chauffer jusqu’à 260 m3 (soit environ 104 m²) et bénéficie d’un très bon rendement de 86 %.
Son foyer et sa porte en fonte emmagasinent durablement la chaleur émise par la combustion, et la restitue pendant de longues heures après l’extinction du feu !

Double combustion avec le système PCS - économiser du combustible

Ce modèle dispose du système PCS (Post Combustion System). Pour fonctionner, le feu a besoin d’air comburant qui permet la combustion de la bûche. Les gaz issus de la première combustion sont brûlés et permettent une combustion plus complète de la bûche grâce à une seconde arrivée d’air. La double combustion permet de réduire l’encrassement de votre poêle à bois, mais également de moins consommer de bois, donc de faire plus d’économies.

Ce poêle dispose du système Activ System Combustion (ASC), un raccordement particulier permettant à l’appareil de prélever de l’air comburant directement à l’extérieur.

Installation du poêle

Afin de procéder à l’évacuation des fumées, ce modèle dispose d’une buse de sorties de fumées sur le dessus de l’appareil, d’un diamètre de 130 mm.

Four intégré

Le poêle à bois Rossella Plus Forno Evo dispose d’un four situé au dessus du foyer. Laissez mijoter vos plats en profitant de la chaleur douce émise par l’appareil ! Grâce à son thermomètre intégré, gérez parfaitement la cuisson de vos plats !

Facilité d’utilisation et d’entretien

Pourvu du système Clean Glass Control (CGC), l’encrassement de la vitre du foyer est considérablement ralenti, facilitant son nettoyage, grâce à un parcours spécifique d’air préchauffé.

Grâce à son tiroir extractible, le nettoyage de cendres est facilité : collectez rapidement les résidus de vos combustibles !

Le poêle à bois Rossella Plus Forno Evo possède un tiroir sur le bas pour faciliter le stockage de vos bûches.
Revêtu de faïence, le nettoyage de ce poêle est très simple : utilisez simplement un chiffon doux et sec. Pour les parties en fonte, utilisez simplement vos produits d’entretien habituels en veillant toutefois à ce qu’il ne s’agisse pas de produits agressifs et/ou abrasifs.

Pour prolonger la durée de vie de votre poêle, et assurer son bon fonctionnement, il est nécessaire de le ramoner deux fois par an.

Robuste et moderne

Revêtu de faïence, et pourvu d’éléments et d’un foyer en fonte ainsi que de sa vitre céramique résistante à 750°C,ce poêle est particulièrement résistant aux fortes chaleurs.
Son revêtement extérieur en faïence lui donne une allure et un design moderne qui s’adapte parfaitement à tous les intérieurs.

Informations complémentaires

Poids195.0000 Kg
MarqueLa Nordica
CombustibleBois
Hauteur135,9 cm
Longueur55,9 cm
Profondeur53,6 cm
Garantie2 ans
Rendement86 %
Puissance en Kw10.6 Kw
Volume de chauffe260 m3
Sortie des fuméesDessus
Installation en ventouseNon
TélécommandeNon
Classe EnergétiqueA+
Réservoir d'eauNon L
Diamètre sortie des fumées130 mm
Type d'appareilPoêle à bois
plus de 15 ans d'expertise dans le chauffage
prix bas poele a granule
Nombreux mode de paiements
Des experts à votre écoute
Rédigez votre propre commentaire
Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
 1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles
Note